Inserm covid19 iau

La vie au jardin au temps du Covid 19

A tous nos Adhérentes et Adhérents

Nous avons créé ce blog pour vous permettre de partager avec toute la communauté des JDS, vos expériences de jardinage et vos réalisations pendant le confinement. Faites-nous part de vos solutions pour palier le manque d'approvisionnement en semences et en plants. Posez vos questions pour demander conseils et suggestions sur les sujets qui vous préoccupent. Proposez vos solutions à ceux qui en demandent.

Tous ensembles créons du lien!

 

 

Mode d'accès au blog

Vous trouverez ci-dessous, les explications pour accéder au blog et déposer vos billets. N'hésitez pas à contacter le responsable du site si vous avez des difficultés pour accéder au blog

Vous êtes adhérent inscrit sur le site.

  • La rédaction de billets  n'est possible que pour les adhérents dont l'inscription sur le site a été validée.

  • Depuis la page d'accueil, cliquez sur "Connexion" pour accéder à  votre espace. Ensuite cliquez sur le bouton "Mon Compte" en haut à droite, puis sur "Billet". Rédigez votre message. Lorsque vous aurez terminé, enregistrez le.

  • Le responsable du site sera informé de la rédaction de votre message. Il se réserve le droit de le modifier ou de le refuser en cas de nécessité, pour des raisons techniques ou de contenu. (Voir règles de rédaction des blogs). Après révision, votre message sera validé et mis sur le site.

    Les commentaires seront ouverts à tous les adhérents qui souhaiteront apporter leur contribution et enrichir la discussion.

Vous êtes adhérent non inscrit sur le site.

  • Inscrivez-vous sans tarder si vous souhaiter rédiger un message.
  • A défaut vous pourrez seulement participer à la discussion sur un blog publié.

Covid 19 Jardin informations idées conseils

Commentaires

  • mimi84
    • 1. mimi84 Le 2020-03-27
    Je souhaite a nos adhérents des JDS de vivre au mieux ce confinement. Notre espace de vie au quotidien se réduit drastiquement mais il reste le jardin bien sur et la nourriture intellectuelle que sont les livres, la musique et les bons films (si, si, il y en a sur le petit écran). Cette période est aussi une opportunité pour resserrer les liens et prendre soin des proches et des personnes seules, parfois isolées socialement. Tout cela s'achèvera dans quelques semaines. Tentons d'eviter de devoir se dire à ce moment tant attendu "j'ai perdu mon temps". Prenez grand soin de vous.